Notre Service & Assistance

Tout le monde a besoin d'aide! C'est pourquoi notre assistance est entièrement gratuite. C'est pourquoi nous vous soutenons avec précision:

  • Nous vous aidons rapidement grâce à notre système de billetterie
    Il vous suffit de créer un ticket via le Centre d'Aide ou par E-Mail et vous serez assisté.
  • Rechercher dans notre base de connaissances
    Dans notre base de connaissances, vous trouverez des articles utiles qui expliquent en détail le Pricemonitor.
  • Support gratuit
    Nous vous soutiendrons toujours gratuitement.
  • Mises à jour gratuites
    Le Pricemonitor est en constante évolution. Ainsi, vous avez toujours un accès automatique à la dernière version.


Notre équipe de support

Dans le cadre de notre soutien, vous serez assisté par Milena Shayan, Sven Mandl et Max Bäumer qui souhaitent se présenter ici:

Milena Shayan

Milena connaît le Pricemonitor depuis 2016 et depuis lors a soutenu nos clients principalement dans le domaine des données les paramètres des filtres et les stratégies de tarification. Son domaine de spécialisation est la consultation et la mise en place de listes blanches et de listes noires. Elle trouvera un une solution adaptée à chaque client.


Sven Mandl

Depuis mars 2018, Sven s'est joint à l'équipe de soutien et, grâce à son expérience, il est maintenant en mesure d'offrir des services de soutien. bonne compréhension, est capable de comprendre rapidement les différents problèmes de nos clients. Parce qu'il devait sauter dans l'eau froide rapidement. sait très bien comment formuler des recommandations de prix.


Max Bäumer

Pour les cas spéciaux, nous avons notre Max. Avec son Pricemonitor étendu d'expertise et de soif de connaissances pour l'interface back-end, il a également trouve une solution pour les demandes les plus délicates de nos clients. Dans De plus, il est un spécialiste de la connexion et est souvent sur place pour vous aider et vous aider. conseiller nos nouveaux clients.

★★★★★

"En cas de questions, l'équipe de Patagona était toujours disponible, même par téléphone. De plus, il y a eu un programme d'aide à distance de l présentation par téléphone. Ils étaient également disponibles par téléphone et par courriel. TeamViewer pour une mise au point ultérieure et l'élimination des problèmes mineurs."

Gabriel Rüffert - motorgarten.de

Le Centre d'aide Patagona

Dans notre Centre d'aide, vous pourrez créer des tickets d'assistance pour des questions individuelles, que notre équipe d'assistance traitera ensuite rapidement. Vous pouvez également y accéder pour accéder à notre base de données de connaissances, où nous vous expliquons les processus techniques et vous conseillons sur les points suivants sous la forme d'articles pratiques.

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"Vous avez des questions?
J'adorerais vous aider."

Tim Scharmann Sales & Key Accounts

"Appelle-moi, c'est tout:"

+49 6151 8008320

"Ou écrivez-moi un email:"

kontakt@patagona.de

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